trader option binaire
   
 
 
 

Broker option binaire

 

 

Les options classique : High / low

Ce sont les options les plus réputées, vous devez choisir si le cours de l'option va expirer à la hausse ou à la baisse par rapport au cours actuel.

option high low 

Taux de retour : Jusqu'à 85%

 

Les options touch / no touch

Les traders expérimentés comme débutant aiment beaucoup ses options qui y voient des opportunités supplémentaires en fonction de l'agitation de l'option. Le courtier va vous définir pour chacune des options, un prix qu'il est possible que l'option atteigne. Vous devez choisir si l'option va atteindre ce prix avant son expiration ou non.

option touch - no touch 

Taux de retour : Jusqu'à 85%

 

Les options range - In / out

Ici le courtier défini "une zone de prix" dans laquelle se trouve le prix actuel de l'option. Vous devez choisir si l'option va expirer à l'extérieur de cette zone ou à l'intérieur.

Ce mode de transaction est aussi très apprécié lorsque le marché est agité, où les traders font le choix que l'option va se retrouver en dehors de la zone de prix.

option range 

Taux de retour : Jusqu'à 85%

 

Les options one touch

Ces options sont principalement disponibles le week-end et s'exécutent sur le plus long terme (date d'expiration de plusieurs heures à plusieurs jours). Aussi le taux de retour est beaucoup plus important, jusqu'à 550%.

Aussi vous n'avez pas deux choix possibles dans votre prise de décision, c'est pourquoi il faut soit prendre la décision d'investir dans l'option si vous pensez qu'il y a une chance de réussite soit, ne pas investir dans l'option.

Le courtier va vous définir un prix qu'il est possible que l'option atteigne avant la date d'expiration. Si vous pensez que c'est possible alors investissez sur l'option ! (pas de no touch possible).

option one touch

Taux de retour : Jusqu'à 550%

 

 


Finchmarkets    La spéculation    Monatrade