trader option binaire
   
 
 
 

Broker option binaire

 

 

Introduction sur les options

les options binaires 

Les options binaires sont apparues dans l'univers boursier en juillet 2008 et son répertorié et sont répertoriées dans le Chicago Borad of options Exchange (CBOE).

Les options binaires sont donc approuvées par un marché boursier réglementé et sont considérées par de nombreux investisseurs comme le véhicule de placement le plus intéressant sur le court terme.

Les options sont utilisées aussi bien par les traders expérimentés pour couvrir leurs positions prises sur des plateformes de trading professionnels, comme par les amateurs pour qui négocier par le biais des options s'avère être le plus simple et le moins désastreux.

Il y a quelques années les options binaires et digitales étaient utilisées fréquemment dans les marchés hors côtes par les banques et les institutions, mais n'étaient pas disponible au grand public.

Grâce aux courtiers en ligne réaliser des transactions sur les options est maintenant à la portée des investisseurs particuliers pour qui comparativement à la Bourse et à toutes autres sources d'investissements spéculatifs regroupe de nombreux avantages.
 

Le fonctionnement des options

Les options sont des actions qui offrent à l’investisseur un taux de retour sur investissement fixe, si l'option s'avère payante.

Et contrairement aux options dites "standard", pour que votre option binaire s'avère payante, elle ne nécessite pas de grand mouvement sur le marché. Il est possible de trader toute sorte d'actif tel qu'une option binaire google ou facebook.

Le plus petit mouvement possible permettra à votre option d'être payante et si aucun mouvement n'a été effectué avant l'expiration (ce qui ne peut pas arriver, car les marchés boursiers sont constamment en mouvement) alors votre option vous sera remboursée.

 

Pourquoi les investisseurs particuliers sont séduits

Ce qui séduit les investisseurs particuliers est la simplicité et le peu de connaissance nécessaire pour effectuer des transactions, car sans s'intéresser aux marchés, sans même regarder le graphique, un investisseur prenant position sur une option à la hausse ou à la baisse au hasard, aura 50% de chance de voir son option payante.

Il est relativement simple de faire basculer ce % à son avantage et c'est ce que vous allez pouvoir voir dans les autres rubriques.

 

 


Finchmarkets    La spéculation    Monatrade